Les hôpitaux et cliniques de Verberie à votre service !

Publié le 11 Janvier 2018

Partager :
Les hôpitaux et cliniques de Verberie à votre service !

Avoir un hôpital près de son domicile est plutôt pratique et s'avère rassurant pour de nombreuses personnes. Les traitements qu'il réalise sont alors beaucoup plus accessibles. En prévision de vos futurs besoins, découvrez les établissements de santé les plus proches de chez vous, ainsi que leurs caractéristiques.

Les hôpitaux à proximité de Verberie ainsi que leurs spécialités

Certes, Verberie ne dispose pas de son propre hôpital, en revanche, on en trouve 5 à moins de 20 kilomètres de votre ville. Pour en savoir plus sur ces établissements et leurs principales spécialités, référez-vous à la liste suivante.

  • Centre Hospitalier de Compiegne, établissement public : unité de réanimation pour adultes, unité de soins intensifs de cardiologie pour adultes, centre de réadaptation fonctionnelle, permanence d'accès aux soins des plus démunis, consultation de la douleur chronique et unité de soins palliatifs. Urgences générales et pédiatriques.
  • Polyclinique Saint Come (Compiègne), établissement privé à but lucratif : unité de réanimation pour adultes et centre de réadaptation fonctionnelle. Urgences générales.
  • Centre Hospitalier de Senlis, établissement public : unité de réanimation pour adultes, centre de réadaptation fonctionnelle, consultation de la douleur chronique et unité de soins palliatifs. Urgences générales et pédiatriques.
  • Polyclinique Saint Joseph (Senlis), établissement privé à but lucratif.
  • Clinique du Valois (Senlis), établissement privé à but lucratif : centre de réadaptation fonctionnelle et unité de soins palliatifs.

Quelles sont les méthodes d'imagerie médicale disponibles dans les environs de Verberie ?

L'imagerie médicale permet aux médecins d'étudier des zones de l'organisme inaccessibles, et donc de mieux comprendre les pathologies ou maladies qui affectent leurs patients. Disposer de plusieurs technologies est donc un atout certain pour les établissements hospitaliers. Voyons dans quels hôpitaux sont menées ces différentes méthodes à proximité de chez vous.Pour passer une coronarographies, vous pouvez vous rendre au Centre Hospitalier de Compiegne .  La technique de la coronarographie est utilisée pour obtenir une représentation précise des artères coronaires d'un patient, à qui l'on injecte un produit de contraste et que l'on soumet aux rayons X.Par ailleurs, 2 hôpitaux disposent de l'équipement requis pour pratiquer des IRM, c'est par exemple le cas de la Polyclinique Saint Come (Compiègne) .  En se servant des ondes magnétiques, cette technologie crée une image fidèle des tissus du patient.Pour finir, vous pourrez passer des scanners dans le même établissement.  Il s'agit d'une machine qui utilise les rayons X pour modéliser des représentations en deux ou trois dimensions du corps humain ou de certains organes.

Consultez nos maisons à vendre à Verberie.

Consultez nos appartements à louer à Verberie.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :

Retrouvez-nous sur facebook